SGBS: deux délégués placés sous mandat de dépôt



SGBS: deux délégués placés sous mandat de dépôt
Babacar Gueye  et Salla Camara sont tombés sur les griffes du juge, ces deux délégués du personnel de la Société Général des Banques du Sénégal (SGBS) ont été placés sous mandat de dépôt.  Les deux travailleurs ont été convoqués tous les deux vendredi dernier à la Section de Recherche (SR) mais seul Babacar Gueye a répondu à la convocation.


Salla Camara était absent pour cause de maladie. Mais hier ils ont été tous les deux conduits devant le procureur avant leur placement sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. Cette situation suscite la colère de leurs camarades qui parlent de harcèlement. Les deux employés de la SGBS étaient en bisbille avec la direction. Les autorités de la banque ont voulu les licencier mais l’inspection du travail est intervenue pour demander leur réintégration étant donné leur statut de délégués.


Toutefois une autre procédure a été initiée par la direction générale, dénonce-t-on. Ainsi,  les deux délégués auraient détourné prêt de 16 millions de F CFA. Ils ont été convoqués et placés sous mandat de dépôt, livre "Libération". 
 


Mardi 20 Janvier 2015 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter