SHAKIRA SE CONFIE SUR SON RÔLE DE MÈRE, "LE JOB LE PLUS DIFFICILE DU MONDE"

La chanteuse colombienne Shakira, mère de deux petits garçons, Sasha et Milan, a accepté de se confier sur son rôle de mère à l'occasion d'un évènement organisé par la marque de jouets Fisher Price.



Pas toujours facile d'être une maman... Même Shakira  l'avoue ! Invitée à un évènement par Fisher Price, avec qui elle a mis au point une ligne de jouets et une application mobile, la star d'origine colombienne n'a pas hésité à avouer qu'il n'était pas toujours évident de s'occuper d'enfants sans y avoir été préparée. "Je suis de ces mamans  qui cherchent constamment de l'aide et plus d'informations en ligne ou via la lecture. Ce n'est pas facile d'être une mère" a avoué en toute décontractionShakira, qui a récemment chanté devant les membres de l'Onu à l'occasion de la visite du Pape François aux Etats-Unis.

Shakira  est l'heureuse maman de deux garçons qu'elle a eu avec le footballeurGerard Piqué  : Milan, 2 ans et demi, et Sasha, 9 mois. "C'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai fait de ma vie. J'ai fait les scènes les plus impressionnantes devant les publics les plus difficiles et j'ai rencontré des leaders mondiaux (...) mais rien ne m'a fait me sentir plus confiante que d'être mère" a ajouté la chanteuse qui a avoué que "chaque jour, je me demande si je me débrouille bien. Je veux juste m'améliorer dans mon job, le job le plus difficile du monde." Sasha, qui l'accompagne à New York, n'a pas l'air de se plaindre de sa maman !

Source:closermag.fr



Lundi 28 Septembre 2015 - 09:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter