Sa demande de liberté provisoire rejetée, la femme de "Boy Djinné" reste en prison



Sa demande de liberté provisoire rejetée, la femme de "Boy Djinné" reste en prison
Le Doyen des juges a rejeté la demande de mise en liberté provisoire introduite par les conseils de l’épouse du plus grand fugitif sénégalais, Baye Modou Fall, alias Boy Djinné, Jabi Cham, gambienne de nationalité.

Un refus catégorique du magistrat instructeur appuyé dans sa décision par le Procureur de la République qui a opposé une fin de non-recevoir  de la requête des conseils de Baye Modou Fall alias Boy Djinné.

Toutefois, selon Libération de ce jeudi, les avocats de cette dernière ne comptent pas en rester là car, ils ont prévu de recourir à la Cour d’Appel de Dakar.

Pour rappel, la femme du présumé délinquant Boy Djinné a été arrêtée au même titre que son mari fugitif, qui, après s’être taillé de la prison de Diourbel, s’était rendu en Gambie où il s’est coulé des jours heureux  au pays de Yaya Jammeh qui a refusé, pendant des mois, de le livrer aux autorités sénégalaises.

Plus tard, Baye Modou Fall, sa femme et son mécanicien seront interpellés au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Guinée avec un faux passeport.

Khadim FALL

Jeudi 6 Octobre 2016 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter