Saccage de l’église évangélique à Ouakam : le Pasteur, Badianton David annone une plainte contre X

Le pasteur de l’église «les assemblées de Dieu», Badianton David, informe avoir porté plainte suite au saccage de deux (2) églises à Ouakam, lundi dernier. Selon lui, de tels actes doivent être condamnés fermement.



Saccage de l’église évangélique à Ouakam : le Pasteur, Badianton David annone une plainte contre X
 «C’est lorsque nous étions en pleine culte, que nous nous sommes rendus compte qu’il y avait des personnes qui se sont pointées devant la porte de l’église et ils nous ont ordonné de vider les lieux parce qu’ils sont là pour détruire les églises. Car, «ils ne veulent pas d’église dans leur localité», narre le pasteur Badianton David revenant sur les actes de vandalisme contre leur lieu de culte sises à Ouakam.

Et, précise-t-il : « ils étaient armés de bâtons, de gourdins, de bouteilles. Ils ont frappés quelques membres de l’évangélique et arraché des portables».

 Poursuivant, le pasteur informe qu’ : «après ça, ils sont partis dans l’autres église à côté et ont cassé tout ce qui se trouver à l’intérieur. Ils ont blessés des personnes», fulmine-t-il.  

Ne pouvant pas répondre par des coups, le pasteur Badianton  David annone une plainte. «Nous avons écrit une plainte, et nous l’avons déjà déposé. Nous condamnons fermement de tels actes», peste-t-il sur les ondes de la Rfm.

Aminata Diouf

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter