Saccages - Maison du PS: Après Bassirou Samb, le Chef de Cabinet de Khalifa Sall à la DIC, ce lundi



Saccages - Maison du PS: Après Bassirou Samb, le Chef de Cabinet de Khalifa Sall à la DIC, ce lundi
Les choses se corsent dans les rangs des proches de Khalifa Sall suite à l’attaque de la maison du Parti Socialiste (PS). Après l’audition de certains responsables, la DIC (Division des Investigations Criminelles (DIC) vise loin. Elle poursuit ses cibles jusque dans l’Assemblée nationale. Les limiers qui ont fini d’entendre hier le Chef du Cabinet du maire de Grand-Yoff, a pointé son viseur sur le Chef de Cabinet du maire de Dakar.
 
Aminata Diallo est convoquée ce lundi à 09h30 à la DIC. Une convocation qui risque de soulever l’ire des pros Khalifa Sall et des responsables politiques proches du maire de Dakar dans la mesure où la dame concernée étant députée, bénéficie de l’immunité parlementaire.
 
Hier le Secrétaire général adjoint du mouvement national des jeunesses socialistes a été entendu pendant plus de six (6) tours d’horloge. Khalifa Sall, Bamba Fall, Barthélémy Dias, Aminata Diallo et d’autres responsables ont effectué le déplacement au Tribunal de Dakar.

«On m’a demandé notre implication par rapport aux événements du 5 mars parce que selon leurs informations, nous faisons partie des instigateurs de ces incidents et ils voulaient en avoir plus et peut-être notre proximité avec le maire de Dakar », déclare Bassirou Samb.
 
Joint par «Le Populaire», le responsable socialiste d’indiquer: «Nous avons répondu mais ce que nous tenons à dénoncer, c’est la traque injustifiée des jeunesses socialistes et il faudrait rappeler au camarade Secrétaire général que ce sont les mêmes jeunes qu’il traque qui l’avaient défendu en 2012…». 


Samedi 8 Octobre 2016 - 11:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter