Saccages de biens à Touba : Moustapha Cissé Lô crache ses vérités à Me Sidiki Kaba



Saccages de biens à Touba : Moustapha Cissé Lô crache ses vérités à Me Sidiki Kaba
Ceux qui ont commis les actes de vandalisme sur les biens de Moustapha Cissé Lô vont à coup sûr le payer de leurs grades. Le député Moustapha Cissé Lô a rappelé, hier, au ministre de la Justice, l'injustice dont il a été victime, avec le saccage de ses biens estimés à une valeur approchant le milliard de francs Cfa.
« Un petit-fils de Serigne Fallou, Assane Mbacké a fait une sortie dans pour dire que c'est lui qui a ordonné la destruction de ma villa à Touba, ainsi que de mes véhicules, il passe tout son temps à insulter des responsables de la République sans être inquiété. J'aimerais que le ministre de la Justice tire cette affaire au clair », demande Moustapha Cissé Lô.
Selon le vice-président de l'Assemblée nationale, il faut que la Justice Sénégalaise doit s'autosaisir pour l'exemple, d'autant plus que l'auteur se targue d'avoir commandité le forfait. Si on ne l'arrête pas, aucun autre marabout ne doit être arrêté » défie Cissé Lô.
Selon lui, si l'auteur du saccage se nommait autrement, il allait être arrêté. D'ailleurs, il annonce devant le garde des Sceaux qu'il est prêt à en découdre pour que justice soit faite.


Mardi 28 Octobre 2014 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter