Saccages des locaux du Ps : les pistes convergent vers Khalifa Sall

L’enquête sur le saccage de la maison du Parti socialiste (Ps) est en phase d’être bouclée. Et d’après les informations de «Libération», les résultats des investigations menées par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), mènent vers le maire de Dakar, Khalifa Sall.



Saccages des locaux du Ps : les pistes convergent vers Khalifa Sall
Le dossier sur le saccage des locaux du Parti socialiste (Ps) est en phase d’être transféré au procureur de la République. Et pour le moment, les pistes tournent autour de Khalifa Sall, le maire de Dakar.

En effet, pour le moment, la plupart des personnes qui ont été entendues sont des proches de Khalifa Sall. Et ce n’est pas un hasard, selon nos confrères, si le maire de la Médina Bamba Fall, un des proches collaborateurs du responsable de la dixième coordination Ps de Grand Yoff a été convoqué par les éléments de la Dic.

Et, plus est, les enquêteurs ont réussi à mettre des visages sur les présumés casseurs, après avoir regardé les vidéos du saccage. La plupart des personnes identifiées sont, selon des sources, proches de Khalifa Sall et l’une d’entre elles aurait même craqué.

Reste à savoir si le responsable socialiste sera auditionné. Lui qui avait fait savoir qu’il était prêt à répondre à toute convocation qui lui sera servie. 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 31 Août 2016 - 08:45




1.Posté par PROKAS le 31/08/2016 10:26
Le journal de Yakham MBAYE spécialisé dans le montage de mensonges contre les opposants au régime de Macky SALL a encore frappé.
Paniqué par leur débâcle certaine aux élections du HCCT, il ne reste plus qu'au régime le mensonge et la corruption.
DAKAR RESTERA DEBOUT
AND TAXAWU DAKAR RESTERA IMPERTURBABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter