Sadio Mané : " Le message d'Aliou Cissé passe très bien"

Actuellement en regroupement avec l'équipe nationale du Sénégal en vue du match Sénégal-Burundi du 13 juin prochain, Sadio Mané a donné son avis sur la méthode du sélectionneur Aliou Cissé, actuellement sous le feu des critiques après la publication de la liste des 23 sans plusieurs cadres.



Sadio Mané : " Le message d'Aliou Cissé passe très bien"
Le meneur de jeu des Lions estime que le Sénégal a tout à gagner avec Aliou Cissé comme sélectionneur : " Aliou Cissé n'est plus à présenter. Son message passe très bien. Depuis qu'il est à la tête de la sélection A, nous sommes tous contents. Nous sommes tous persuadés que le projet qu'il nous a présenté va nous valoir beaucoup de satisfactions", déclare le joueur de Southampton (Premier League), dans un entretien avec nos confrères de Stades.

Le numéro 10 des Lions refuse toutefois d'endosser le rôle de patron dans la tanière. " Je ne me mets pas dans la peau d’un patron. Je suis encore jeune, j’ai mon avenir devant moi et le football est un sport collectif ", juge celui qui est considéré par de nombreux observateurs, comme le futur dépositaire du jeu des Lions.

Pour autant, son jeu fait souvent l'objet de critiques de la part de certains spécialistes, quant à sa propension à trop conserver la balle : " J'ai un style de jeu et tout ce que j'entreprends c'est pour la réussite de mon équipe. J'écoute les conseils et j'accepte les critiques parce que je suis encore jeune avec une marge de progression. Si des observateurs parlent de ma façon de faire, c'est parce qu'ils veulent que je progresse et je les en remercie franchement", répond-il humblement.




 
 


Lundi 1 Juin 2015 - 09:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter