Sadio Mané : «Nous sommes prêts pour la CAN»



Sadio Mané : «Nous sommes prêts pour la CAN»
«Nous avons joué un match difficile avec la chaleur. On a essayé de faire avec et finalement on a gagné par deux buts à zéro ». Ces propos sont de l’attaquant sénégalais Sadio Mané qui s’exprimait suite à leur victoire, ce mercredi, face au Congo Brazzaville en match amical.

Revenant sur ce match, le meneur de jeu des Lions déclare à nos confrères de la Rts : «Nous avons raté beaucoup d’occasions, mais cela fait partie du football. On va essayer de bien préparer le premier match et augmenter notre niveau de jeu».

S’agissant des préparatifs, le sociétaire de Liverpool (Angleterre) fait savoir qu’ils sont d’attaque : «Maintenant, on est bien prêt. Je pense que la compétition va être très serrée, mis on a une belle équipe pour faire une bonne CAN. Nous n’aurons pas de complexe car nous avons tout ce qu’il faut».

Mais déjà, Sadio se projette vers leur  première confrontation le 15 janvier prochain : «Nous allons affronter la Tunisie avec un mental de fer. On va tout donner pour faire plaisir au peuple sénégalais et on sait qu’il nous attend».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 12 Janvier 2017 - 07:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter