Sadio Mané-Southampton : «J’ai senti un peu de pression à mes débuts mais j’ai joué mon football»



Sadio Mané-Southampton : «J’ai senti un peu de pression à mes débuts mais j’ai joué mon football»
Son rêve de jouer en Premier League exaucé, Sadio Mané commence à prendre ses marques dans son nouveau club, Southampton. L'ancien  pensionnaire de Salzburg  a d’ailleurs ouvert son compteur but , le week-end dernier, en 8e journée  du championnat anglais, face à Sunderland (8-0). L’enfant de Bambaly a clos le festival à la 86e mn.

Revenant sur sa première apparition avec les « Saints » lors d’un match de Capital One Cup, soldé par une victoire sur Arsenal (1-2) à l’Emirates Satdium, Sadio Mané de confier au quotidien Sportif Waasports dans son édition du jour :«  J’avoue qu’au début, j’avais senti un peu de pression car s’était la première fois que je jouais à l’Emirates Stadium. Mais je me suis vite dit qu’après tout, c’est le football et que je devais saisir ma chance  pour garder la confiance du coach. Une  fois sur le terrain, je ne ressentais plus de pression. J’ai joué mon football et on s’est imposé (1-2) ».

Des débuts tonitruants qui suscitent l’admiration de son coach, Ronald Keoman qui ne rate pas une occasion de jeter des fleurs à sa nouvelle perle.


Mardi 21 Octobre 2014 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter