Saër Sène de retour avec New England



Saër Sène de retour avec New England
Opéré du ménisque du genou droit en septembre dernier, Saër Sène a effectué dans la nuit de samedi à dimanche son retour sur les pelouses de MLS. Entré en jeu à la 74e, l'attaquant franco-sénégalais de New England a disputé les seize dernières minutes du déplacement de sa formation à Seattle (0-0), après sept mois d'absence.

«C'est incroyable, a-t-il dévoilé au coup de sifflet final. C'est une sensation particulière de revenir sur les terrains. Je me sentais très, très bien. Après le match, je voulais encore jouer. Je pense que c'est un bon pas en avant pour le prochain match, mais je suis heureux et je remercie Dieu d'avoir pu terminer la rencontre en bonne santé.»

Tierney : «Une grande joie»

Huitième de la Conférence Est après ce nul, New England attend désormais beaucoup du retour de son numéro 39. «C'est énorme, s'est ainsi enthousiasmé son partenaire Chris Tierney. C'est un coup de pouce psychologique pour nous parce que nous avons vu à quel point il a travaillé depuis sa blessure. C'est une grande joie de le voir effectuer son retour. Il va pouvoir nous aider, sans aucun doute. C'est un attaquant de haut niveau au sein de cette ligue et plus il sera en forme, mieux ce sera pour nous.» 

Francefootball

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter