Saint-Etienne : Bayal Sall réplique à Willy Sagnol



Saint-Etienne : Bayal  Sall réplique à Willy Sagnol
Buteur contre l’Inter de Milan en League Europa (1-1)- d’ailleurs le premier de son club dans les phases de poule-, Moustapha Bayal Sall s’est  fait remarquer  au moment de célébrer son but. En effet, le défenseur international sénégalais s’est frappé l’avant bras droit.

Interrogé sur la signification d’un tel geste, l’ancien sociétaire de l’Us Gorée d’arguer : « C’est pour dire que je suis fier d’être Africain. Beaucoup de gens comprendront. J’ai voulu imiter Samuel Eto’o à Barcelone»
Cependant, avec la récente sortie polémique de Wily Sagnol sur les joueurs africains, difficile de    ne pas faire le rapprochement. Mais,  Bayal lui en a cure de ce que les gens peuvent penser.

«Je m’en fous. On est tous fiers d’être Africains, les gens doivent se montrer compréhensifs. Il y a eu beaucoup de réactions à ses propos sur les réseaux sociaux mais, moi, je fais mon truc dans mon coin» largue-t-il.

Bayal a inscrit le but égalisateur de Saint-Etienne (1-1) à la 53e sur un puissant tir, suite à un corner mal négocié par la défense italienne.  Les « Verts » (2e ), recevaient l’Inter en match comptant  pour les phases de groupe de l’Europa League. 


Vendredi 7 Novembre 2014 - 01:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter