Saint-Louis : Ameth Fall Braya reconnait sa défaite

Suite à la publication des résultats provisoires par la commission de recensement des votes, Ameth Fall Braya, tête de liste départementale de la coalition Wattu Senegaal a reconnu sa défaite et a désormais dans sa ligne de mire la Présidentielle.



Saint-Louis : Ameth Fall Braya reconnait sa défaite

La tête de liste départementale de Wattu Senegaal à Saint- Louis  s’est félicité du score obtenu lors des Législatives du 30 juillet dernier, et ce, même s’il reconnaît la défaite  de sa coalition. Selon Ameth Fall Braya, l’heure est désormais à la préparation de l’élection présidentielle.
 

 «Notre coalition a fait une percée significative dans tout le département de Saint-Louis et notre score a évolué par rapport aux dernières élections. Ainsi nous allons d’avantage maintenir le cap et travailler pour conquérir le pouvoir en 2019», a-t-il indiqué.
 

Revenant sur le score de la coalition présidentielle, le chef de file Wattu Senegaal l’assimile à une victoire sans gloire car, «elle est essentiellement due à l’argent injecté à travers la ville».
 

Mais, malgré ce déploiement de moyens, le libéral s’est glorifié de la résistance qui s’est organisée à Guet Ndar puisque ce sont ses habitants qui lui ont permis de remporter 18 des 19 bureaux des centres Cheikh Touré et Abdoulaye Mbengue Khaly.


Ousmane Demba Kane

Mercredi 2 Août 2017 - 14:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter