Saint-Louis : Pour humilier sa femme, il introduit ses doigts dans ses parties intimes

Pour une histoire de jalousie, M. Dieng a introduit ses doigts dans les parties intimes de sa femme. Ce pour lui payer sa supposée indélicatesse. Il lui à fait subir l’une des pires humiliations. «Il m’a violentée avant d’introduire ses doigts dans mes parties intimes », lâche la dame I. Diallo, relatant les mécomptes de sa vie de couple très souvent tumultueuse.



Tout est parti d’un coup de fil du frère de M. Dieng reçu par l’épouse de ce dernier.  Une communication qui n’a pas été bien appréciée par ce menuisier très jaloux et susceptible. Celon la version de son épouse, M. Dieng a l’habitude de l’humilier, de la rudoyer, de la rabrouer pour des questions oiseuses. Ne pouvant plus supporter cette situation pénible et désagréable, la dame I. Diallo finira même par demander le divorce.
Cependant, pour ce menuisier hargneux, il n’a jamais été question de répudier sa femme. A la barre, le spectacle a été poignant et insolite. M. Dieng qui est attrait à la barre du tribunal correctionnel pour violence et voie de fait à conjoint va être fixé sur son sort, le 2 avril prochain, rapport le journal « L’Observateur ».


Vendredi 27 Mars 2015 - 11:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter