Saint-Louis - Report de la Présidentielle : La fédération Pds rejette la proposition de Bamba Dièye

Les libéraux de Saint-Louis ont réagi à la proposition de report de la Présidentielle de Cheikh Bamba Dièye. Et c’est pour la rejeter tout simplement.



Saint-Louis - Report de la Présidentielle : La fédération Pds rejette la proposition de Bamba Dièye
L’idée émise par Cheikh Bamba Dièye consistant à reporter la Présidentielle au mois d’avril et envisager l’échéance électorale sans Abdoulaye Wade n’agrée pas les libéraux de Saint-Louis. Selon le porte parole de la fédération départementale du PDS, les déclarations du candidat du Fsd/Bj relèvent purement du ‘’décolletage‘’. ‘’Cela ne nous étonne pas que des propos aussi superflus proviennent de lui’’, ajoute Amadou Touré.
Les responsables Pds de la région Nord réfléchissaient sur les stratégies à mettre en place pour le triomphe de leur candidat dans la vieille ville. Ils préconisent pour mieux convaincre l’électorat une démarche de proximité.

« L’électeur sera démarché puis encadré au sein de structures de quartier que nous avons mises sur pied dans toute la région’’, a indiqué Me Abatalib Guèye. Le président du comité électoral déclare en outre qu’aucun électeur ne sera laissé en rade ; « Nous allons intensifier les activités des sous-comités électoraux de base pour mieux les massifier », a-t-il dit.

Le comité électoral de Saint-Louis évalue le nombre de militants Pds à près de 70.00 personnes.

Cheikh Saad Bou SEYE (APPEL)

APPEL

Mardi 14 Février 2012 - 07:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter