Saint-Louis a son site d‘informations



Saint-Louis a son site d‘informations
Un communiqué signé par l’administrateur du site explique « le site régional d’Informations Ndarinfo.com est portail unique dans la mesure où il fonctionne grâce à la passion de son Administrateur M. Cheikh Saad Bou SEYE et d’une équipe professionnelle et dévouée qui veulent rassembler les saint-Louisiens autour de centres d'intérêt communs. En faisant partager leurs goûts et leurs connaissances sur des sujets particuliers ».

Pour faire la différence, l’administrateur ajoute que : « le site se démarque des autres plateformes mises en place jusqu’ici en intégrant notamment les toutes nouvelles fonctionnalités en vogue (sondages sur la marche de la ville, sur les personnalités politiques de la ville, forum, etc.) ».

« Le contenu du site sera fourni par les saint-louisiens eux-mêmes à temps réel (journalistes, étudiants, professeurs, etc.) à travers des articles de presse et de contributions, réflexions, analyses sur les faits qui défraient la chronique à Saint-Louis et dans le monde. Quand à l’emploi des jeunes, une rubrique a été spécialement créée pour cet espace » précise le communiqué.




Mardi 1 Février 2011 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter