Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Saint-Louis : deux fillettes d’un et sept ans victimes d’inceste, leur père inculpé de viol et pédophilie



Les brimades et intimidations de son conjoint ne l’ont pas arrêtée. La souffrance de sa fillette a annihilée toute crainte d’être rudoyée ou répudiée. Pour P. Dia, son mari, I. BA avait dépassé les limites du tolérable. Déterminé, la dame s’est rendue dans une structure sanitaire pour faire examiner sa fillette qui avait du sang entre les jambes. Les faits remontent au 11 novembre dernier

Décontenancée par le sang coulant des parties génitales de l’enfant, elle interpelle son mari qui la roue de coups et la menace de mort, si elle en parlait. Malgré tout, la femme quitte la maison, son enfant dans les bras et file au centre de  santé de Leona, avant d’être évacué avec son enfant, à bord d’une ambulance, à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Le gynécologue diagnostique une tuméfaction douloureuse des grandes lèvres et une éraillure superficielle de la fourchette vulvaire avec hymen intact». Orientée par le service de gynécologie à la gendarmerie, la dame conte sa mésaventure aux éléments de la brigade de recherches de Saint-Louis qui ouvrent une enquête.

Aux enquêteurs, la femme révèle que son mari qui a jeté son dévolu sur leur cadette, n’en est pas à son coup d’essai car il a, dans le passé, exercé des abus sexuels sur leur fille aînée de sept (7) ans. D’après la plaignante, son mari prend du plaisir à introduire ses doigts dans les parties intimes de ses filles.

Au cours de l’enquête, les gendarmes ont réuni suffisamment d’indices de nature à motiver l’inculpation du sieur Bâ pour viol et pédophilie sur ses deux fillettes d’un (1) et sept (7) ans, rapporte « L’Observateur ».

Soutenant n’avoir jamais abusé de ses enfants, il a dit, interpellé sur les saignements de leur fillette, avoir demandé à son épouse d’attendre le lendemain, pour trouver l’argent de la consultation. Au terme de la durée légale de sa garde-à-vue, I. BA a été déféré vendredi dernier, au parquet de Saint-Louis, informent nos confrères. 

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Lundi 20 Novembre 2017 - 15:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter