Saint-Louis : les habitants bloquent la RN2, Mansour Faye doublement impliqué



Saint-Louis : les habitants bloquent la RN2, Mansour Faye doublement impliqué
Le nouveau maire de Saint-Louis, non moins ministre de l'Hydraulique n'a pas eu un long moment de grâce. Il fait face à sa première crise. En effet, les habitants du quartier Pikine de Saint louis n'ont pas pu contenir leur colère causée par la pénurie d'eau.

Ils sont descendus dans la rue pour manifester l'impuissance des autorités de la ville à assurer un approvisionnement correct en eau potable. Les habitants de Pikine ont bloqué la Route nationale 2 pour donner un écho plus consistant à cette manifestation, selon L’Observateur.

S'il y a une personne visé par cette mesure, c'est bien Mansour Faye. Et ceci pour plusieurs raisons. D'abords, le beau-frère du chef de l'État est le ministère en charge de l'hydraulique. Ensuite, il est le premier magistrat de la ville de Saint louis du Sénégal. Les camions-citernes de la Sde n'ont rien pu faire face à la situation. « La pénurie d'eau qui prévaut est la preuve, d'un manque de respect notoire de la part du gouvernement et du maire Mansour Faye. Ce dernier a trahi les habitants de Pikine », peste Ahmet Ndao coordonnateur de la manifestation.


Lundi 15 Septembre 2014 - 13:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter