Saint-Louis : une enseignante poignardée par son élève

C’est le fait du jour. Les conflits entre enseignants et élèves vont bon train. De simples menaces à Sédhiou, les potaches passent carrément à l’acte à Saint-Louis. Une enseignante a récolté un coup de couteau pour avoir exclu un élève du cours de Mathématiques. Le corps professoral du lycée Oumar Foutiyou Tall réclame justice.





Vent de violence dans l'école sénégalaise. Après les grèves, ils en viennent aux mains. Un professeur de mathématiques poignardé. Cela s’est passé hier au lycée Oumar Foutiyou Tall de Saint-Louis. L’élève pas du tout content d’avoir été expulsé du cours de mathématiques aurait porté un coup de couteau à son professeur.

Le corps professoral exige l’expulsion définitive de l’élève incriminé. Sa vie pas en danger, l'enseignante aurait été atteinte à la poitrine. Dernièrement dans la commune de Kaffrine, deux (2) élèves avaient menacé de battre leur surveillant qui, tel que le stipule le règlement interieur du CEM, leur avait demandé d'enlever leur "ndiël", pendentif à l'effigie du guide des "Thiantacounes", Cheikh Béthio Thioune.  Ce qu'ils avaient refusé. 


Jeudi 27 Février 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter