Sales moments du forum civil : Il réclame l’identité des malfaiteurs du double cambriolage



Sales moments du forum civil : Il réclame l’identité des malfaiteurs du double cambriolage
Victime de deux cambriolages nocturnes en l’espace de deux mois, le forum civil passe de sale temps. Ainsi, a-t-il rendu public hier, une note d’information pour pousser les autorités compétentes à accélérer la cadence sur l’enquête confié au service de la police.
Le forum civil déplore la lenteur constatée dans le traitement de ce dossier qui tire en longueur, alors que, dit-il, la victime sent quasiment tenue à l’écart de l’enquête. Une plainte en bonne et due forme a été déposée au lendemain du premier cambriolage.
Après le premier cambriolage la nuit du 18 juillet au 19 juillet qui a fait subir à l’association des pertes matérielles et financières importantes, le Forum civil a encore vu ses bureaux cambriolés durant la nuit du 30 au 31 septembre. A cette occasion, les voleurs ont emporté 2 ordinateurs portables, un vidéo projecteur et des rames de papiers.
Une enquête a été ouverte par la Division des Investigations criminelles saisie à cet effet. Mais en attendant des actions communes avec les locataires de l’immeuble ont été menées et ont amené le bailleur à prendre l’attache d’une compagnie de gardiennage qui prépose de jour comme de nuit un agent de sécurité à l’entrée du bâtiment pour éviter de nouveaux cas de vols.
 


Vendredi 31 Octobre 2014 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter