Salif Diao note les "Lions": "Bata leur est resté en travers de la gorge"



Salif Diao note les "Lions": "Bata leur est resté en travers de la gorge"
L'ancien international Sénégalais de la génération de 2002 se prononce sur la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 du 17 janvier au 8 février 2015 en Guinée Equatoriale où les "Lions" évolueront au Premier tour dans la Poule C avec le Ghana, l'Afrique du Sud et l'Algérie. "Confiance" dit Salif Diao. 


"Nous ne devons pas avoir peur de nos adversaires. le plus important est d'avoir confiance en nous. Nous avons un très bon groupe avec des "Lions" blessés dans leur amour propre mais qui ont gagné en maturité. le fait d'avoir loupé la dernier CAN (Bata, Guinée équatoriale) leur est resté en travers de la gorge", décrète l'ancien "Lion" qui précise. 


"Mentalement, c'est une blessure qui a duré des années, aujourd'hui, ils sont beaucoup mieux armés. Compte tenu de ce qui s'est passé, on peut dire que c'est un groupe revanchard. D'après les informations dont je dispose, il y a beaucoup plus de solidarité. Au niveau des individualités, il n'y a pas de problème. Il fallait simplement créer une dynamique de groupe pour que tout le monde tire dans le même sens". 


Salif Diao dans les colonnes de "l'Observateur" pense que "c'est maintenant fait". 


Vendredi 26 Décembre 2014 - 11:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter