Salif Sané : «C’est grâce à la sélection que j’ai retrouvé ma place en club»



Salif Sané : «C’est grâce à la sélection que j’ai retrouvé ma place en club»
Malgré le fait qu’il jouait avec la réserve de Hanovre, Salif Sané a toujours bénéficié de la confiance d’Alain Giresse. Le sélectionneur national ne manquait une occasion de l’appeler lors des éliminatoires. Il lui a même souvent  offert  une place de titulaire, comme lors de la dernière sortie des « Lions », contre le Botswana (3-0).
Sané a aussi su saisir la perche en sortant des matches de hautes factures. Ce qui  selon l’ancien pensionnaire de l’As Nancy Lorraine, a grandement contribué à sa réintégration dans l’équipe première de Hanovre 96.
«Je pense que c’est grâce à mes performances en équipe nationale que mon coach en club m’a réintégré  dans l’équipe. A part ça, je ne vois pas une autre explication » a confié le frère de Lamine Sané à Waasports.  Alain Giresse m’a toujours fait confiance. Il savait que je ne jouais pas, malgré tout, il m’appelait. C’est  pourquoi à  chaque fois qu’il me faisait  jouer, je me donner à  fond pour ne pas le décevoir. Et je pense que j’y suis arrivé »


Vendredi 28 Novembre 2014 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter