Salif Sané - Milieu défensif : «Giresse a confiance en moi»



Salif Sané - Milieu défensif : «Giresse a confiance en moi»
En publiant sa liste  le 5 Novembre dernier, Alain Giresse avait cité les sensibilités personnelles parmi ses critères de choix. Salif Sané rentre sans doute dans cette catégorie. En effet,  malgré le fait qu’il évolue avec la réserve de Hanovre 96, l’ancien joueur de l’As Nancy Lorraine est régulièrement appelé en sélection. Un signe de reconnaissance du coach selon lui, qu’il compte bien lui rendre.

« C’est une marque de confiance du coach. Je vais essayer de tout donner quand il (Giresse) fera appel à moi. Il faut qu’il soit content de mes performances. Il y a aussi que j’ai l’amour du maillot et du pays. J’ai aussi l’envie de montrer aux gens  ce que je sais faire. Il faut qu’ils sachent que je suis là » affirme le frère de Lamine Sané, à l’envoyé spécial de Stades à Paris.

Le Sénégal est actuellement en regroupement dans la capitale Française en vue du match de la 5e et avant dernière journée, qualificative à la CAN 2015. Les « lions » affrontent l’Egypte e 5 Novembre au National Cairo Stadium. 


Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter