Sam Allardyce- West Ham: «Alexandre Song est notre Yaya Touré»



Sam Allardyce- West Ham: «Alexandre Song est notre Yaya Touré»
Diafra Sakho et Emre Valencia ne sont semble-t-il pas les seules nouvelles recrues de West Ham qui procure satisfaction à Sam Allerdyce. Il y a aussi Alexandre Song. L’international camerounais, en provenance du Barca a aussi eu droit à des commentaires élogieux venant de «Big Sam», en marge de la conférence de presse d’avant match entre West Ham et Man city comptant pour la 9e journée de Premier League.
 
«Alex Song est un Yaya Touré pour nous, a déclaré Allardyce dans la presse britanique. Nous avons un joueur de qualité et de haut niveau. Il va fournir le type de service dont  notre ligne de front a besoin. »

Et de poursuivre : «Il relie le tout très bien. C’est un joueur de la plus haute qualité qui a joué pour Arsenal et Barcelone en Ligue des Champions ».

Même si Song «a probablement été éclipsé par Valencia et Sakho», selon Allardyce, il demeure un joueur exceptionnel et «n'a rien à prouver » sur ses qualités intrinsèques.

Alexandre Song n’est pas seulement un joueur influent sur le terrain. Il l’est aussi en dehors selon le coach des « Hammers » qui ne manque pas de chambrer l’ancien « Gunner » sur son style vestimentaire.

«Sur le terrain d'entraînement, il a une influence massive et dans le vestiaire.  Il y a aussi son  sens de la robe qui est d’une l'influence massive. Je ne ai jamais vu autant de chapeaux dans ma vie - ou des écharpes qui ressemblent à des torchons » plaisante Allardyce.
 


Samedi 25 Octobre 2014 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter