Samuel Sarr et Bara Sady transférés au Cap manuel



Samuel Sarr et Bara Sady transférés au Cap manuel
Bien qu'ayant demandé pardon au Président de la République, l'ancien ministre de l'Energie sous Wade, n'est pas encore sortie des griffes de Dame de Dame Justice. Avec Bara Sady, l'ancien Directeur général du Port Autonome de Dakar (PAD),  Samuel Sarr  a été transféré hier de la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss à la prison du Cap Manuel.




Ainsi, jusqu'à nouvel ordre, cette prison sera la demeure des deux dignitaires de l'ancien régime, selon la presse du jour. Samuel Sarr dans les liens de la détention depuis le 19 août dernier, est pour le moment dans une chambre individuelle. Bara Sady placé sous mandat de dépôt depuis novembre 2013, lui partage la même chambre qu'Abdoul Aziz Diop, Madou Sall et Médoune Ndiaye, emportés eux par le fumeux dossier du Plan Jaxaay en même temps que l'ancienne sénatrice, Aïda Ndiongue. 


Pour Rappel Samuel Sarr a été mise en garde-à-vue par le Procureur de la République pour offense au chef de l'Etat, une disposition du code pénal largement critiqué par les acteurs de la vie politique Sénégalaise.


Vendredi 12 Septembre 2014 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter