Sanction financière d’après combat : Modou Lô perd 6 millions, Eumeu Séne 3



 Comme à chaque combat, le Comité national de gestion de la lutte (CNG) vient toujours au stade avec la cravache. Ceci pour que les lutteurs respectent les règles définies pour la bonne marche de cette discipline. Le combat Mdou Lô Eumeu Sène n’a pas dérogé à la règle.
 
Sithor Ndour, le juge central du combat a donné au  total 5 avertissements aux deux lutteurs. Soit 3 pour Modou Lô et 2 pour Eumeu Sène. Ces avertissements sont ainsi répartis : en plus d’avoir reçu tous les deux un avertissement pour passivité, Modou Lô a eu deux autres pour sorties délibérées et Eumeu Sène un avertissement pour coup irrégulier.
 
Sur les textes du CNG chaque sortie délibérée vaut 15% du reliquat du lutteur de même que les coups irréguliers.  Chacun ayant reçu la somme de 20 millions Fcfa en guise de reliquat,  Modou Lô devrait perdre les 30% soit 6 millions Fcfa et Eumeu Sène 15% équivalent à 3 millions.
 
Cependant il se peut que ces lutteurs perdent plus, pour surplus d’accompagnants ou pour autre chose. La réunion hebdomadaire du CNG prévue lundi nous en dira davantage selon gfm.sn


Lundi 3 Février 2014 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter