PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Sandiara : un spectacle de Ngèl vire au drame, Doudou Tine tue Ngor Séne à coups de coupe-coupe

Le drame a eu lieu dans le village de Ndeguelér niché dans la commune de Sandiara. Les choses se sont passées dans la nuit du samedi au dimanche lors d’une soirée de Nguèl, les deux amis ont soldé leur compte par des coups coupe-de-coupe. Une bagarre qui s’est soldée par la mort de Ngor Séne et un acheminement aux urgences de l’hôpital de Grand Mbour de Doudou Tine.



Sandiara : un spectacle de Ngèl vire au drame, Doudou Tine tue Ngor Séne à coups de coupe-coupe
La bagarre a opposé deux jeunes amis âgés d’une vingtaine d’années,  Doudou Tine et son ami Ngor Séne. Selon le journal l’As, tout serait parti d’une manifestation de Ngèl qu’organise les jeunes de la communauté sérère et face à l’affluence de la foule les organisateurs dont Ngor Séne, qui tenait à libérer la piste a donné par inadvertance un coup de bâton à Doudou Tine touché au vif ce dernier se fâche  et essaie de se venger, mais les spectateurs interviennent et les séparent.
 
Une fois la soirée de Nguèl clôturée, Ngor Séne qui ne pouvait digérer les propos malsains de Doudou Tine à décider de solder ses comptes avec son ennemi. Armé d’un coupe-coupe, Ngor Séne se lance à la poursuite de Tine. C’est à la sortie du village qu’il interpelle Doudou Tine et lui demande de retirer ses propos, à défaut de quoi il lui règle son compte. Mas son vis-à-vis refuse de s’exécuter armé d’une machette lui aussi sonne ensuite la riposte.
Comme deux mastodontes au milieu de la nature, les deux jeunes hommes s’affrontent à coups de machette et après quelques minutes de bagarre d’une rare violence, Ngor Séne prend la fuite et regagne son domicile ou il rendra l'âme car mortellement touché par son adversaire Doudou Tine qui est acheminé à l’hôpital, et c’est là-bas qu’il va apprendre le décès de Ngor Séne suite à ses blessures.         

Khadim FALL

Mardi 19 Janvier 2016 - 14:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter