Saraya-Un camion rencontre un tricycle : 7 morts



Vendredi dernier, c’était quatre (4) morts sur la route de Linguère. Cette fois-ci, c’est sept (7) morts. L’accident s’est produit ce dimanche dans le département de Saraya. Un camion en provenance du Burkina Faso a heurté un tricycle en partance pour le Mali. Tous les passagers ont trouvé la mort. 


En effet, l’accident s’est produit vers 08h50 sur la route nationale à 4 km de Moussala dans le département de Saraya. Le bilan est lourd de sept (7) morts sur le coup. C’est un camion en provenance du Burkina Faso et immatriculé GL 8450 qui a heurté un tricycle qui venait du site d’orpaillage de Kharakhéné. Faisant route vers le Mali, tous les passagers du tricycle ont trouvé la mort.


Après constat de la Brigade de gendarmerie de Kédougou, les corps sans vie ont été évacués au district sanitaire de Bakel. Selon le correspondant de Walf fm, le chauffeur burkinabé du nom d’Amadou Ouédraogo a failli être la huitième victime du drame. Ce, compte tenu de la volonté des populations qui le tenaient pour responsable, de lui faire payer les dégâts de l’accident. 


Lundi 8 Septembre 2014 - 15:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter