Scène de la chicha-Balla Gaye: «Je ne fume pas de cigarette ni de joint et…»

Balla Gaye 2 est sorti de son mutisme pour se prononcer sur son apparition dans le feuilleton «wiri wiri ». Dans une des scènes dudit feuilleton, le chef de file de l’écurie Balla Gaye a été montré en train de fumer de la chicha. Ce qui a mis la Ligue sénégalaise de lutte contre le tabac (Listab) hors d’elle. Mais, le lutteur se dit bien dans ses bottes et que si c’était à refaire, il le refera.



Scène de la chicha-Balla Gaye: «Je ne fume pas de cigarette ni de joint et…»
«Je ne regrette rien de cette scène». C’est par ces mots que Balla Gaye 2 a commenté son apparition dans le feuilleton qui passe à la Tfm. Et pour cause le lutteur soutient qu’il n’y a rien de mal à ce qu’il faisait : «La chicha ce n’est que de la fumée. Pour moi. Il n’y a rien de mal et si je devais le refaire, je le referais. Car je ne regrette rien du tout», a-t-il indiqué lors de son passage dans l’émission de lutte "Grand Combat" de la Sen Tv.

Poursuivant ses explications, Balla Gaye déclare : «je ne fume pas de cigarette ni de joint et je ne picole pas non plus. Les gens font un amalgame entre moi et mon rôle dans cette série. Ce qui a dû faire penser à certains que j’étais un grand fumeur. Mais je peux leur assurer que tel n’est pas le cas ».
 
 Expliquant les raisons de sa participation à la série, Balla Gaye 2 déclare : « Un artiste restera toujours un artiste et je crois l’être avec mon métier. Et quand on m’a désigné pour y figurer, je n’ai pas hésité un seul instant». 

Ousmane Demba Kane

Mardi 15 Novembre 2016 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter