Score du match Sénégal vs Côte d’Ivoire : 59 blessés dont 29 évacués

Le match retour, opposant les « Lions de la Téranga » aux « Eléphants » de la Côte d’Ivoire, qui a été interrompu à la 70 mn par la colère des supporters sénégalais après avoir encaissé le 2ème but ivoirien, a enregistré 59 blessés et 29 évacués. Et ce, contrairement aux propos du ministre de l’Intérieur.



Score du match Sénégal vs Côte d’Ivoire : 59 blessés dont 29 évacués

Selon le journal « L’As », en tout et pour tout, les pompiers ont dénombré 59 blessés. Parmi eux, 34 ont été traités sur place par la section médicale des pompiers. Malheureusement, les 29 autres ont été évacués dans les structures hospitalières (Hôpital général de Grand Yoff, Le Dantec, Fann, …).

Certains étaient victimes d’un traumatisme crânien, d’autres souffraient des reins, c’est la plupart des ivoiriens qui ont sauté des gradins pour rejoindre l’aire de jeu, afin de ne pas être attaqués par les supporters sénégalais, précise la même source. 




Lundi 15 Octobre 2012 - 12:38




1.Posté par M@DIOP le 15/10/2012 13:21
c'est vraiment regrettable mais il faut en tirer les finalités a savoir dissoudre la fédération limoger tous les incompétents aussi arrêter les fauteurs de troubles puis rebattir le football avec les entraineurs blancs de hauts niveaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter