Scrutin Législatives 2012 : Macky Sall regrette le manque d’affluence et appelle à aller voter

Le président de la République a accompli son devoir de citoyen ce matin au centre Thierno Mamadou Sall de Fatick comme à l’accoutumée. En compagnie de son épouse, Marième Faye, Macky Sall qui a magnifié le déroulement « normal » du vote n’a pas manqué de souligner la faible affluence. Il appelle à cet effet, ses compatriotes à se rendre dans les bureaux de vote pour effectuer leur devoir citoyen.



Scrutin Législatives  2012 : Macky Sall regrette le manque d’affluence et appelle à aller voter
 
« Malgré la faible affluence dans certaine localité », comme le remarque le chef de l’Etat, « le vote se déroule normalement, le rythme est acceptable », se félicite-t-il néanmoins au sortir de son bureau de vote avant de lancer un appel au peuple à travers les ondes de la RFM. Une invitation au vote que le président de la République considère comme une « nécessité » car « plus les gens voteront, plus la crédibilité de l’institution parlementaire sera essentielle », analyse-t-il.
 
Se réjouissant de la « parfaite organisation des élections », le chef de l’Etat a félicité tous les acteurs ayant pris part à l’organisation de ces élections législatives.


Dimanche 1 Juillet 2012 - 14:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter