Second tour Présidentielle 2012: Idrissa Seck se radicalise contre Wade: "Il ne faut pas encombrer Macky Sall"



Second tour Présidentielle 2012: Idrissa Seck se radicalise contre Wade: "Il ne faut pas encombrer Macky Sall"
A situation particulière, mesures particulières. Le maire de Thiès estime que le candidat, Macky Sall qui doit affronter, Me Abdoulaye Wade au second tour de l’élection présidentielle a besoin d’une forte concentration pour faire face à ce qui l’attend. « Il ne faudrait pas l’encombrer. Il faudrait plutôt l’aider sur ce qui l’attend qui est encore redoutable », a déclaré Idrissa Seck qui a reçu à son domicile, sis au Point E, Macky Sall et une délégation de sa coalition.

Etayant ses propos, le maire de Thiès fait remarquer que Macky Sall « héritera d’un pays en grande difficulté ». Selon lui, si Macky Sall est élu, il fera également face aux attentes des compatriotes en matière de cherté de la vie.

Idrissa Seck a précisé qu’il n’a été à aucun moment de problème de personne au cours des échanges avec son hôte. « J’ai rappelé un adage du Genéral De Gaulles qui disait la vie d’un homme, même d’Etat est une insignifiance au regard du destin d’une nation. C’est ce que nous avons mis en avant. Oublions nos personnes pour le Sénégal, rassembler nos forces pour servir le peuple sénégalais », a martelé le maire de Thiès.
ISSA NDIAYE

ISSA NDIAYE

Samedi 3 Mars 2012 - 03:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter