Second tour de la Présidentielle : Des marchands ambulants roulent pour Macky



Second tour de la Présidentielle : Des marchands ambulants roulent pour Macky
Des marchands ambulants de Sandaga (l’un des plus grands marchés de Dakar) promettent de voter pour Macky Sall dimanche prochain, jour du second tour de l'élection présidentielle. Cette décision est prise en début d'après midi au cours d'un sit-in

Macky Sall peut compter sur le vote des marchands ambulants de Dakar. Du moins si l'on se fie aux déclarations de Diatta Ndao, porte-parole des ambulants qui se sont rebellés contre certains de leurs camarades "accusés de toucher 50 millions et une voiture 4x4 offerts par les Fal 2012".

"En tout cas, nous n'avons rien reçu des 50 millions de Wade, encore moins une voiture 4x4. Que personne n'essaie de nous mêler dans cette histoire", précise Diatta Ndao. "Nous voulons, poursuit-il, un Sénégal d'équité, de justice, un Sénégal sans corruption. Ainsi nous allons voter pour Macky Sall".

"C'est pourquoi, déclare-t-il, nous allons sillonner tous les marchés de Dakar pour mobiliser nos membres estimés à 45 000 adhérents pour le compte du candidat de Bennoo Bokk Yaakaar en vue de l'élection présidentielle de dimanche prochain et dire : « Stop Wade ! Stop Wade ! Stop Wade ! ...".

Selon Diatta Ndao, une rencontre était prévue, à cet effet, lundi soir avec les membres de Bonnoo Bokk Yaakaar de Dakar Plateau.

Abdou TIMERA (Ferloo.com pour APPEL)


Mardi 20 Mars 2012 - 09:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter