"Secret Story" 10 : Fanny annonce qu'elle est enceinte !

Alors que le troisième prime touchait à sa fin et que Pierre venait d’être désigné comme le sortant de la semaine, Fanny a demandé à être entendue par le public.



"Secret Story" 10 : Fanny annonce qu'elle est enceinte !
Quel rebondissement dans le troisième prime de la dixième saison de Secret Story. Alors que la soirée touchait à sa fin et que Pierre, en malheureux nominé, venait de sortir de la Maison des Secrets, Fanny a demandé à être entendue au Confessionnal. Une demande étonnante alors que quelques minutes plus tôt, le public découvrait officiellement son secret dans cette même pièce : « J’ai déjà participé à deux fois à Secret Story ».

Sa demande accordée, elle s’est retrouvée en direct face au public pour faire une révélation. En réalité, la jeune femme a appris il y a deux jours qu’elle était enceinte depuis quelques semaines. « Je ne suis pas toute seule dans cette maison » a-t-elle avoué. Une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas et dont elle a été la première surprise, quand les médecins lui ont appris. Mais c’est avec une grande joie que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle aux futurs papa et grand-papa de ce bébé à venir. Son petit ami, Joao, s’est dit fou de joie à l’idée de devenir père. Quant au grand-père, il a pour le moment du mal à y croire. En attendant, Fanny avoue se porter au mieux, ainsi que son futur bébé.

Une femme enceinte dans la Maison des Secrets, une grande première dans toute l’histoire de l’émission. Mais Fanny n’a pas l’intention de revoir ses ambitions à la baisse. Bien déterminée à aller le plus loin possible dans l’aventure, elle ne compte pas sortir à moins d’y être contrainte ou d’être éliminée. « On va commencer à zéro de nouveau » a dit Fanny à propos d’elle et de son futur bébé.

La Voix touchée par la nouvelle

On la connait dure et sarcastique. Elle a montré ce soir qu’elle avait en fait un cœur gros comme ça. Émue, la Voix s’est adressée à Fanny en l’assurant de tous ses bons sentiments. Et de conclure : «C’est tout pour la maman».

tf1.fr

Vendredi 16 Septembre 2016 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter