Secret Story 10 - Maeva après sa sortie: "Je pars sans regret"


Après six semaines passées dans la Maison des Secrets, Maeva a tiré sa révérence ce soir. En exclusivité pour MyTF1, elle nous livre ses premières impressions.



Secret Story 10 - Maeva après sa sortie: "Je pars sans regret"
MYTF1 : Vous avez quitté l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ?
Je suis euphorique. Je vais bien. Je ne regrette pas mon aventure. Je pars sans regret. J’ai vécu une aventure de fou et j’ai rencontré des gens extraordinaires que je n’aurais pas rencontrés dans ma vie de tous les jours. J’ai agi et fait tout ce que j’avais envie de faire et comme j’avais envie de le faire. J’ai eu des gros coups de cœur, même si cette semaine, avec le départ de Marvin, c’était difficile.

MYTF1 : Vous attendiez-vous à sortir ?
Pas du tout. La soirée a été riche en émotions et en rebondissements. Honnêtement, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner.

MYTF1 : Pourquoi avez-vous décidé de faire Secret Story ?
J’avais envie de changer de vie et de vivre un truc extraordinaire. J’ai eu l’opportunité et je l’ai saisie.

MYTF1 : Qui vous manquera le plus dans cette aventure ?
Les gens à qui je me suis attachée, mon petit clan des "sauvages" : Bastien, les jumelles et Julien. Nos missions, nos fous rires, nos petites dînettes… Que de bons moments.

MYTF1 : Quel est votre meilleur souvenir dans la Maison ?
Mes moments forts avec Marvin, ma rencontre avec lui. J’ai énormément de sentiments pour lui. Il m’a donné de belles choses et tout cela reste un très beau souvenir.

MYTF1 : On vous a vu choquée par l’exclusion de Marvin, qu’avez-vous ressenti ?
J’ai en effet été très surprise. Je ne m’attendais pas du tout à son départ, même si je peux comprendre la production. J’ai été déçue de moi car j’étais tellement choquée que je n’ai pas pu ouvrir la bouche pour lui dire au-revoir.

MYTF1 : Quels sont vos sentiments pour lui ?
Dès le départ, il y a eu une attirance physique entre nous. On flirtait et la tendresse et les bisous sont venus après. Je n’ai jamais trop osé aller vers lui parce que je sais que c’est un très beau garçon qui plait aux femmes et moi je n’aime pas trop m’imposer. Je voulais le laisser venir vers moi et je n’ai pas regretté. Ensuite il y a eu des vrais sentiments, un vrai attachement. Il a déclaré qu’on était en couple. Ça m’a énormément touché et fait plaisir.

MYTF1 : Prévoyez-vous de le revoir ?
Pour lui comme pour moi on est ensemble et on compte continuer ensemble.

MYTF1 : Votre secret n’a pas été découvert par les Habitants. Certains étaient-ils sur la piste ?
Darko a été le premier à s’en rapprocher et cela a mis la puce à l’oreille d’Athénaïs, qui finalement est partie. Je pense qu’un indice de plus et Darko trouvait mon secret .

MYTF1 : Quel secret vous a le plus bluffé ?
Le secret de Thomas est énormissime et incroyable. Son secret comme la personne sont magiques. J’ai été vraiment étonnée.

MYTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?
Si j’avais l’opportunité de refaire de la téléréalité, ça me plairait beaucoup car j’ai adoré mon aventure et j’en garde de très beaux souvenirs. J’aimais aussi beaucoup faire de la photo. En faire de manière plus professionnelle me ravirait.

MYTF1 : Un petit message pour la fin ?
Je voudrais vraiment remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et m’ont souten

tf1.fr

Vendredi 7 Octobre 2016 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter