Secret Story 6 - Fanny : ''Je n'ai que 28 ans, je ne suis pas une cougar !''

Dans Secret Story 6, certains remportent la victoire, l'argent, parfois ils décrochent même une carrière. Et puis il y a les plus chanceux, ceux qui trouvent l'amour... C'est le cas de Julien et Fanny ! S'il n'ont pas remporté la grande finale de Secret Story 6, Julien et Fanny se sont trouvés et cela n'a vraiment pas de prix. Aujourd'hui, Julien le crie haut et fort, il veut finir sa vie avec sa "Fenouille". A son tour, la belle aux 100 tatouages évoque son amour pour son mannequin dans les pages du magazine Public.



Secret Story 6 - Fanny : ''Je n'ai que 28 ans, je ne suis pas une cougar !''
Si Julien a eu un coup de foudre pour Fanny dès le quatrième jour d'aventure, ce ne fut pas le cas de la belle. En effet, la belle reconnaît avoir mis un peu plus de temps que son homme pour prendre conscience de ses sentiments. "Je savais qu'il avait une copine à l'extérieur et pour être tout à fait sincère, au départ, je n'assumais pas la différence d'âge : Julien a 21 ans, j'en ai 28. Mais quand je suis sortie, et que je me suis retrouvée seule sans lui, j'ai pété un câble. Il me manquait énormément. J'ai compris que j'étais vraiment amoureuse de lui", confie l'ex-Secretiste.

C'est la première fois que la maquilleuse sort avec un garçon plus jeune qu'elle. Mais si elle a eu du mal à s'y faire, aujourd'hui, cette différence d'âge est totalement assumée et ne la dérange pas le moins du monde : "Julien est très mature, je ne ressens pas la différence d'âge. Et puis, mince, je n'ai que 28 ans, je ne suis pas une cougar !"

Et avec les parents, le courant est-il passé ? Elle répond : "Je m'entends très bien avec les parents de Julien. Quant à mes parents, ils sont complètement sous le charme."

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce petit couple à croquer !
Purepeople.com

Dépêche

Jeudi 20 Septembre 2012 - 16:09


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter