Secret Story9: Mélanie éliminée

Suite et fin de cette douzième hebdo de Secret Story 9. Après onze semaines d'aventure, la maison des secrets était sous haute tension lors de cette hebdo. Ils étaient cinq candidats en lice. Les filles tout d'abord, Mélanie et Émilie. Et trois garçons : Loïc, Rémi et Jonathan. Après que La Voix a définitivement validé les cagnottes, ce fût au tour de Mélanie de dire au revoir à ses petits camarades.



L'heure du résultat final était arrivé. Alors que l'huissier apporta la traditionnelle enveloppe avec le nom du candidat sortant, les habitants se réunissaient eux dans le SAS. La premier habitant à retourner dans la maison des secrets (est donc le premier finaliste de Secret Story 9) fût Rémi. Il était suivi par Jonathan, un autre marseillais. Émilie fût la suivante à être appelée. Cela c'était donc joué entre Loïc et Mélanie. Le quatrième finaliste annoncé fût Loïc. Mélanie quitte alors la maison des secrets. Ce sera donc une finale cent pour cent marseillaise pour l'édition de cette année.

Alors qui sera couronné grand vainqueur de Secret Story ? Les votes sont dores et déjà ouverts. C'est vous qui décidez ! 


source:closermag.fr


Dior Niang

Samedi 7 Novembre 2015 - 08:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter