Secrétariat général du PS: Abdoulaye Wilane doute du niveau d'Aïssata Tall Sall



Secrétariat général du PS: Abdoulaye Wilane doute du niveau d'Aïssata Tall Sall

Après la plaidoirie de Me Aïssata Tall Sall, candidate au poste de secrétaire général du Parti Socialiste (PS) pour dire que son parti n'est pas prêt pour tenir un congrès, la réponse d'Abdoulaye Wilane ne s'est pas fait attendre.


Selon le porte-parole de la formation politique et Secrétaire général de la coordination PS de Kaffrine, le texte de l'adversaire de Tanor « est très long et aurait pu être plus dense sur le plan idéal et d'un niveau plus élevé pour quelqu'un qui prétend dirigé une formation politique comme le PS ».


Abdoulaye Wilane de répondre à la candidate socialiste pour le poste de Sg, « qu'idéologiquement et sur le plan programmatique, on doit pouvoir impressionner, faire tressaillir intellectuellement par la densité du propos, la profondeur de l'analyse et le caractère impersonnel des critiques et propositions. Le factuel ne devrait pas l'emporter sur l'essentiel ».


D'ailleurs, le maire de Kaffrine se demande si « ce texte, les récriminations et les sempiternelles lamentations qu'il contient, ne sont pas comme une fuite en avant d'une personne qui veut jeter l'éponge avant le terme de la confrontation ». La réponse de la mairesse de Podor ne tardera pas car Aïssata Tall Sall annonce une conférence de presse cet après-midi. 



Mardi 27 Mai 2014 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter