Sédhiou : La caravane de Mame Mbaye Niang caillasée.

La caravane du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a été prise à parti par les jeunes du village de Diana Malary qui réclamaient l’électrification de leur localité.



Sédhiou : La caravane de Mame Mbaye Niang caillasée.
Mame Mbaye Niang n’oubliera pas de sitôt les vacances citoyennes qui ont mené sa caravane dans le village de Diana Malary où les jeunes de la localité s’en sont violemment pris à son cortège. En effet, alors que Mame Mbaye Niang était descendu écouter les jeunes qui avaient réussi à immobiliser sa caravane que des jets de pierres ont commencé à pleuvoir sur la délégation. Ces jeunes reprochent aux autorités d’avoir oublié leur village dans le programme national d’électrification rurale.

Mais cette embuscade qui ne dit pas son nom a été murement réfléchie. En effet les jeunes qui avaient, très tôt ce matin, pris d’assaut la voie menant à Sédhiou ont érigé des barrages de pierres et brûlé des pneus pour se faire entendre.

C’est finalement les éléments de la gendarmerie qui ont dispersé les manifestants à coup de grenades lacrymogènes et arrêté une dizaine d’entre eux.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 27 Août 2015 - 12:58




1.Posté par papis le 28/08/2015 11:22
retour du baton le23 juin 2011 il faisait partie des gens qui ont tabassé farba senghor

2.Posté par papis le 28/08/2015 11:24
le 23 juin à la place soweto lui et moustafa niasse était armés de pierres donc caillassage ne date pas d'aujourd'hui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter