Sédhiou-deux accidents au compteur ce mercredi: 1 mort, 17 blessés graves



Le second s’est produit en début d’après-midi à Sédhiou. Un véhicule sept (7) places a fait des tonneaux sur la Route Nationale (RN) n°6. Bilan, un (1) mort et six (6) blessés graves. Immatriculé TC  9877 en partance pour Ziguinchor, la voiture sept (7) places a quitté subitement la chaussée pour terminer sa course dans la forêt. Faisant plusieurs tonneaux. Une défaillance technique selon une source proche de l’enquête serait à l’origine de l’accident. Un passager est mort sur le coup et les six (6) autres grièvement blessés ont été évacués vers le district sanitaire pour recevoir les premiers soins.


En fin de matinée dans le département de Goudomp, ce sont deux cars de transport en commun qui sont entrés en collision faisant là aussi onze (11) blessés graves tous évacués vers le poste de santé de Simbandi Balante. Les victimes présentent des traumatismes divers selon le témoin de l’accident qui a eu lieu précisément entre deux localités sises sur la RN6 dans la communauté rurale de Simbandi Balante.

 
Dans la même région du Sud, tôt ce matin, deux véhicules de transport en commun sont entrés en collision. Onze (11) personnes blessés graves sont enregistrés. Le choc s’est produit cette fois-ci sur la Route Nationale (RN) n°4 dans la communauté rurale de Bona, livre la Rfm qui fait part d’un troisième choc à Dakar à quelques encablures du stade Léopold Sédar Senghor sur le pont Sénégal 92. Il s’agit d’un camion de sable qui a heurté d’autres véhicules après un carambolage. Le bilan demeure inconnu, ce qui est clair, c’est l’embouteillage monstre créé par le choc.


Mercredi 11 Juin 2014 - 20:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter