Selbé Ndom bientôt convoquée chez les gendarmes

Suite à la plainte déposée par Aziz Ndiaye à l’encontre de Selbé Ndom, le Procureur de la République n’a pas tardé à activer cette affaire. Le parquet a adressé hier un soit transmis à la Section de recherches de la gendarmerie.



Selbé Ndom bientôt convoquée chez les gendarmes
Selbé Ndom aurait bien raison de se faire un sang d’encre. La célèbre « voyante » devrait, dans les jours qui viennent, recevoir une convocation de la gendarmerie. Enquête révèle que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a donné une suite favorable à la plainte déposée par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye, contre la voyante, en envoyant un soit-transmis à Section recherches pour enquête. Les raisons évoquées dans la plainte sont entre autres, injures publiques, voies de fait, menaces. Après audition de S. Ndom,  c’est au Procureur qu’il reviendra de déterminer la suite à donner au dossier, en engageant ou non des poursuites.


Pour rappel, suite à une énième fausse prédiction, (combat Tyson-Gris), Selbé Ndom était sortie dans la presse pour accuser Aziz Ndiaye, d’avoir « détourné sa vision ». Elle l’a en outre traité de tous les noms d’oiseaux aisi que de voleur de riz. Faisant allusion à un affaire impliquant le frère de celui-ci, et pour laquelle A. Ndiaye n’a été entendu qu’à tire de témoin.     Une affaire à suivre mais la question qu’on se pose c’est, est-ce S. Ndom l’a vu venir celle là ?


Mercredi 20 Mai 2015 - 12:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter