Sélectionneur Equipe nationale: Coly vote Cissé

Ancien team manager en équipe nationale du Sénégal, Ferdinand Coly est d’avis que son ancien partenaire en sélection nationale, Aliou Cissé est très outillé pour devenir sélectionneur national.



Sélectionneur Equipe nationale: Coly vote Cissé
‘’Aliou (Cissé) a les épaules larges pour prendre en charge cette sélection et je ne le dis pas par clause de style ou par une volonté de défendre un ancien partenaire de sélection’’, a estimé le capitaine des Lions à la CAN 2006.

Ferdinand Coly qui dit avoir vu à l’œuvre Aliou Cissé qui assurait l’intérim en février 2012 quand Amara Traoré a été limogé lors du match amical contre l’Afrique du Sud, a confiance sur les capacités de management de son ancien partenaire.

L’ancien capitaine des Lions s’est dit prêt à prendre en charge la sélection nationale A et pour l’âge, Coly pense que Sabri Lamouchi qui gère la Côte d’Ivoire n’est pas plus expérimenté que Cissé.
‘’Non, il lui faut lui faire confiance et lui donnait la possibilité de travailler sur le long terme’’, a-t-il dit dans un entretien publié dans le quotidien sportif, Stades de ce jeudi.
 
 


Avec StarAfrica
 


Vendredi 30 Novembre 2012 - 14:20


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter