Sélectionneur des lions, Trapattoni et Anigo allongent la liste des intéressés



Sélectionneur des lions,  Trapattoni et Anigo allongent la liste des intéressés
L’équipe nationale du Sénégal intéresse toujours autant, de grands techniciens  manifestent de plus en plus  leur désir de coacher cette équipe. Après une douzaine de candidats annoncée, il parait que la liste des candidaturee pour la succession d’Alain Giresse s’allonge. 

Selon un membre de la fédération Sénégalaise de foot (Fsf) joint par l’As, il y a une vingtaine de candidats. Parmi les derniers intéressés on cite Trapattoni et Anigo. Giovanni Trapattoni  est un grand technicien, ancien milieu défensif, 17 sélections. Il a été le Coach de Milan Ac, de l’inter milan, de la Juventu, du Bayern Munich…, il a aussi dirigé l’Irlande de 2008 à 2013.


Il y a aussi José Anigo qui est surtout connu avec l’olympique de Marseille, il a été intérimaire du club entre 2000 et 2001. Anigo a conduit le club en finale de la coupe Uefa en 2003-2004 comme entraineur et directeur sportif de l’Om. Il a ensuite démissionné en 2004 suite aux mauvais résultats du club mais y reste comme directeur sportif.

José Anigo redevient intérimaire après le départ d’Elie Baup, il quitte son poste de directeur sportif en 2014 et devient recruteur du club. Il est basé depuis lors au maroc, Anigo est souvent venu au Sénégal notamment lors des matchs d’éliminatoires de la Can 2015.
 


Mardi 17 Février 2015 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter