Sénégal Airlines se positionne davantage grâce à Corsair International

Depuis la signature d’un accord de coopération en septembre 2012 avec Sénégal Airlines, Corsair, compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international vient de recevoir des autorités l’approbation d’opérer l’intégralité de son programme de vols hiver 2012 déposé auprès des Aviations Civiles, soit un vol quotidien dès le mois de février 2013, nous annonce le service de presse de Sénégal Airlines.



Sénégal Airlines se positionne davantage grâce à Corsair International
« Dakar sera tout d’abord desservi à raison de 4 vols hebdomadaires en Décembre, pour passer à 5 rotations directes en Janvier. Corsair opérera, grâce à l’utilisation des droits de trafic régulier de Sénégal Airlines, un vol quotidien au départ de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. De nouveaux horaires plus adaptés sont également proposés aux passagers souhaitant se rendre sur Paris Orly ».

Selon toujours le communiqué, « la signature du partenariat entre Sénégal Airlines et Corsair International marque clairement la volonté des deux compagnies de participer activement au développement économique et touristique de la destination la plus emblématique de l’Afrique de l’Ouest ».

« Cet accord permet aux deux entreprises de se positionner sur le marché et de renforcer leur engagement vis-à-vis de leurs clients et de leurs partenaires agences de voyage. Par ailleurs, Sénégal Airlines et Corsair International conviennent également de l’applicabilité de leur partenariat sur l’activité Fret en complément de l’activité Passagers ».




Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter