Sénégal – Angola : Ce sera Banjul ou Nouackchott

L’équipe nationale du Sénégal va jouer son match éliminatoire de la coupe du monde 2014 contre les Palancas Negras d’Angola le 23 mars prochain en Gambie ou en Mauritanie, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football au cours d’un point de presse, ce mercredi.



Sénégal – Angola : Ce sera Banjul ou Nouackchott


‘’Avec le ministère des sports, nous allons organiser un voyage sur la Gambie, ensuite ce sera sur la Mauritanie pour trouver une aire de jeu pour cette rencontre’’, a dit Me Augustin Senghor.
L’option de jouer sur un terrain au Sénégal est totalement exclue, a souligné le président de l’instance dirigeante du football national.

Fin décembre, une délégation constituée des agents du ministère des sports et des plénipotentiaires de la FSF,  avait visité les stades Lat Dior de Thiès et Demba Diop de Dakar.

Dans des entretiens parus dans des journaux sénégalais, les présidents des Fédérations de la Gambie et de la Mauritanie se sont dits prêts à accueillir l’équipe nationale du Sénégal après la suspension du stade Léopold Sédar Senghor à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre dernier en éliminatoire de la CAN 2013.
 
 

StarAfrica


Jeudi 10 Janvier 2013 - 11:41


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter