Sénégal- Botswana : Ne surtout pas décélérer la cadence



Une équipe se  performe dans la constance. Et s’inscrire dans une dynamique de victoire ne fait qu’augmenter le capital  de confiance. Même si la qualification est déjà dans la poche, il est  important pour les « lions » de  s’imposer devant le Botswana. Ce pour au moins trois (3) bonnes raisons.

D’abord la première place du groupe G est encore enjeu. Une victoire du Sénégal devant les « Zèbres», combinée à un faux pas de la Tunisie (défaite ou nul) face à l’Egypte, permettrait à la bande à Bouna Coundoul de s’emparer du fauteuil de leader.

Ensuite, un succès à Léopold Sédar Senghor, devant un public qui s’annonce nombreux, serait un bon moyen de maintenir  la symbiose naissante entre l’équipe nationale et ses inconditionnels.

Enfin, il n’y aurait rien de mieux qu’une victoire pour entamer la préparation à la CAN 2015 et se quitter dans une bonne ambiance.

Le Sénégal et le Botswana s’affrontent ce mercredi 19 novembre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN 2015. Le coup d’envoi est prévu à 19 heures.

Les « Lions » ont décroché leur ticket pour Guinée Equatoriale 2015, en s’imposant  samedi dernier, au Caire, devant l’Egypte sur la marque de 1-0.
 


Mercredi 19 Novembre 2014 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter