Sénégal / Burundi: Forfait, Diao Baldé Keïta quitte la tanière

C'est une bonne et mauvaise nouvelle en même temps pour le sélectionneur des "Lions" du Sénégal, Aliou Cissé qui retrouve Mohamed Diamé mais perd Diao Baldé Keïta. Ce, en perspective de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2016 qui opposera le Sénégal au Burundi.



«Dommage que je n'ai pas pu rester pour le match du 4 j'aurais aimé donne un coup de main à mon pays Ma nation mais je reviendrais plus fort bonne chance pour le match», a posté l’attaquant de la Lazio de Rome qui confirme ainsi son forfait pour le match Burundi / Sénégal du 4 juin prochain et comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon. Diao Baldé Keïta s’est blessé au quadriceps de la cuisse droite. Il sera indisponible entre deux (2) et trois (3) semaines.

Un forfait qui intervient au moment où Momo Diamé a regagné la tanière. Le milieu de terrain a marqué samedi dernier le but de la victoire qui a permis à son équipe, Hull City de battre (1-0) Sheffield United en finale du des barrages de Championship (D2 anglaise).  C’est en raison de cette finale que l’ancien capitaine des «Lions» avant sa blessure, a raté le début du stage des «Lions» à Kigali au Rwanda. 


Mercredi 1 Juin 2016 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter