Sénégal - Burundi : compos probables

Le Sénégal entame ce samedi les éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 prévue au Gabon. Face au Burundi, le mot d'ordre dans la tanière est la victoire, rien d'autre.



Pour ce match important, son premier sur le banc des Lions en officiel qui plus est à domicile, Aliou Cissé pourra compter sur presque tout son groupe, à l'exception de Lamine Gassama, l'arrière droit de Lorient qui n'a pas pris part à la séance de veille de match.

Le sélectionneur ne devra pas avoir de problème pour composer son meilleur onze, vu les nombreuses absences qui ont marqué cette sélection. D'ailleurs les séances d'entrainement ont laissé deviner les probables titulaires de ce soir, meme si Aliou Cissé a tenté de cacher son jeu. Il faut dire que les Lions s'attendent à faire face à un adversaire regroupé derrière et qui procèdera par contre attaque. Pour destabiliser un tel bloc, le jeu sur les cotés avec des centres et des tirs à mi-distance sera prépondérant si l'on se fie au contenu de la séance d'entrainement de veille de match.

Tour à tour, les gardiens de but Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo ont subi les frappes puissantes des attaquants Mame Biram Diouf, Moussa Konaté, Henri Saivet, Sadio Mané et des autres milieux de terrain à l'image de Idrissa Gana Gueye et de Pape Alioune Ndiaye, très à l'aise dans cet exercice.


Onze probable :
Abdoulaye Diallo - Zargo Touré, Lamine Sané (cap.) , Kara Mbodj, Pape Ndiaye Souaré - Idrissa Gana Gueye, Cheikhou Kouyaté , Henri Saivet, Sadio Mané - Moussa Konaté, Mame Biram Diouf


Samedi 13 Juin 2015 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter