Sénégal - Burundi : dernière séance d'entrainement à Dakar (17h)

Les Lions ont quitté Saly pour rejoindre la capitale avant de croiser la route du Burundi ce samedi, pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2017.



Sénégal - Burundi : dernière séance d'entrainement à Dakar (17h)
Les poulains d'Aliou Cissé ont effectué leur dernier galop d'entrainement à l'Institut Diambars de Saly avant de rejoindre Dakar ce matin. Les Lions prennent leurs quartiers au King Fahd Palace avant de fouler dans l'après-midi la pelouse du stade Leopold Sedar Senghor, pour leur ultime séance avant le match contre le Burundi ce samedi. Le sélectionneur national Aliou Cissé fera face à la presse à l'issue de cet entrainement de veille de match, en compagnie sans doute de son capitaine Lamine Sané.

Le regroupement des Lions à Saly aura couté presque 40 millions de Fcfa à l'Etat du Sénégal, selon une source proche de la Fédération sénégalaise de football. Ce montant ne tient pas compte des primes de participation par joueur qui s'élèvent à cinq cent mille francs Cfa (500.000 Fcfa) et aux primes de victoires fixées à deux millions (2.000.000 FCfca) par joueur.

Pour sa part, le Burundi, adversaire du Sénégal pour ce premier match des éliminatoires de la CAN 2017, s'entraine ce soir à l'heure du match (19h).

Les deux équipes partagent le groupe K de ces éliminatoires avec la Namibie et le Niger.
 


Vendredi 12 Juin 2015 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter