Sénégal / Cap-Vert du 8 octobre: la FSF sonne la mobilisation pour 75 millions de F CFA de recettes



Sénégal / Cap-Vert du 8 octobre: la FSF sonne la mobilisation pour 75 millions de F CFA de recettes
En droite ligne du match Sénégal / Cap-Vert ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor (LSS), les fédéraux ont fait face à la presse. «L’objectif que nous nous sommes fixés c’est 75 millions de F CFA de recettes», a d’entrée affiché le responsable de l’organisation, Amadou Kane.

A ce propos, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) de déplorer: «Tous ceux que vous voyez dans la loge officielle, ils ne paient pas. C’est cela qu’on veut inverser. Il ne faut que les nantis viennent au stade et à la mi-temps, on va leur servir de bons plats dans le salon. A la fin de la mi-temps, ils vont remonter sans rien donner».

Ceci dit, Me Augustin Senghor n'a pas manqué d'appeler les supporters à se mobiliser derrière les «Lions» ce 8 octobre contre le Cap-Vert en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires à la Coupe du monde Russie 2018.

«Il faut que la passion pour le football, qu’on puisse la matérialiser par un engagement et venir remplir les gradins et supporter pendant 90 mn», a-t-il lancé. .

Les fédéraux ont par ailleurs assuré que pour le défi organisationnel et sécuritaire, 400 GMI ont été mis à disposition, 20 policiers en civil dans les tribunes, 25 éléments de la Brigade d’intervention polyvalente, 100 sapeurs-pompiers, 350 gendarmes pour la ceinture extérieure. 


Jeudi 6 Octobre 2016 - 18:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter